mardi 9 décembre 2008

French stick studieuse et soupe singapourienne

Je parlais de cliché y a 2 mois... voilà comment ma classe me dépeint (sur les tables d'école)


J'ai testé un restaurant singapourien (c'est bien comme ça qu'on dit) avec une ribambelle de bridés + mon pote brésilien qui m'a croqué ci-dessus. La nourriture avait l'air de grande qualité. Les autres convives étaient ravies par la nourriture fraîche et consistante qui leur a été servie.
Seulement voilà, parfois, il faut que je fasse mon malin. J'ai choisi la soupe de poisson avec œuf. Pourquoi pas essayer le poisson, un peu, tiens, que je me suis dit ? Pourquoi ? Parce que voilà le résultat :


30% d'huile dans laquelle ont marinées des viandes diverses, 20 % d'œuf(s) douteux, 5% de chou, 35% de poissons (poulpe paraît-il + inconnus) et 10 % de produits divers, sans doute issus de sécrétions humaines. Enjoie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr... tom ca ne pouvait arriver qu'à toi ! ca donne pas envie ton plat!

je tiens à te dire que je viens souvent voir ton blog, environ une fois par semaine, et franchement j'adore certains articles. je pensais pas à laisser des comm mais ton blog est vraiment pas mal.

bonne continuation
sylvain

Anonyme a dit…

Qu'avais-tu fait pour mériter ça???...